Minable. Il a fallu 5 jours, 6 coups de téléphone, 3 soi-disants passages de livreurs (dont un m'ayant obligé à rester chez moi un samedi matin de 9 à 13h sans voir personne, alors que l'on m'a prétendu le contraire), et beaucoup d'énervement mauvais pour la santé pour enfin être livré. Plutôt que de perdre leur précieux temps à tergiverser, ils feraient mieux d'engager ou de sous-traiter à des livreurs professionnels sérieux.
Nul...message indiquant la livraison le jour mm, pas un coup de fil, ou sonnerie, livreur soit disant passé à 11h et je n etait pas chez moi, ce qui est faux. Bref, j espere recevoir un jour mon colis. La fois d avant pareil, pas cjez moi, faux encore, colis déposé en relais, aucun avis de passage, donc galère pour récupérer le colis ensuite. Bref plus jamais ce transporteur incapable
Méga nul !
Plus grave le colis semble livré à une dénommé Brigitte à Saint Alban de Montbel alors que je ne connait aucune brigitte ! Je fais comment pour retrouver ce colis important pour moi ?
Oh les les gars réveillez vous ! Moi maintenant à partir du moment où un site internet me dit que la livraison se fait par TNT je ne commande pas.
Une société de livraison incapable de livré les colis en tant et en heure de plus en contactant le service client on vous répond que nous leur fesons perdre le temp, inadmissible ,surtout pas faire appel à DHL ,
des bon à rien.
Beaucoup trop long pour une livraison de coli stocké dans vos entrepôts de plus les heures de livraison c'est du grand n'importe quoi entre 8h et 18h non mais je rêves!!!!
⚠️⛔️ Une honte une attente avec sms de TNT pour une livraison à domicile.
Deux jours de perdu.
Obligé de contacter le vendeur pour apprendre que TNT a déposé dans un relais sans information.
⛔️⛔️⛔️
Livreur incompétent. Dise au service client qu'il sont passé alors que pas du tout ! Inamissible ! Je déconseille ce service de Transport ! Des bons à rien. !
C'est incroyable, depuis 3 jours mon colis expédié de l'Italie depuis le 19 octobre est bloqué à FedEx tntn gellainville à 40km à peine de l'adresse finale. Pffff