Très gros souci d'hygiène. On marche au milieu des fientes de pigeons en allant récupérer ses colis. La ballustrade en est recouverte et maintenant mon blouson.
Un petit coup de Karcher et des pics anti-pigeons ne seraient pas de trop.
Colis déposé le 20/11 chez un commerçant. Retrouvé le 30/11 par l’agence de Lille et livraison le 2/12 à Reims. Y’en a qui auront pas leur kdo sous le sapin c’est sûr !
Nul, et après ils vont se plaidre de la concurrence.
Je suis professionnel, j'attends des colis important. Auhourd'hui pas de livraison motif : adresse introuvable: bah oui, lotissement de moins de 5 ans pas sur le gps....et alors, bouge ton derch et demande cher livreur.....
Du coup j'ai plus de 100 Bornes a faire pour aller chercher mes colis, trop lourds pour point relais.....mais je vais contacter mon fournisseur!!!c'est pas fini
Impossible de joindre un dépôt en local pour régler un problème de colis abîmé (A la motte Servolex (73)en l'occurence). C'est donc au malheureux client, de passer du temps, de plate forme téléphonique en plate forme téléphonique, avec des numéros surtaxés de surcroît, pour tenter de régler le problème. Bref, les clients font le boulot à la place de TNT, sans succès d'ailleurs, c'est regrettable.
J'ai un colis qui attendait au dépôt depuis 2 jours sans être livré. Je les ai appelé et je suis tombée sur une personne super réactive, qui a tout fait pour qu'un livreur me livre mon colis dans la journée.
Merci à elle 🙂
Le livreur est passé à 8h au lieu de 17h, a appelé en masqué sachant que je n’étais pas il m’a dit qu’il allait laissé dans ma boîte au lettre. Je suis rentré aucun colis. L’entreprise dis que le colis a été marqué comme « déposé dans la boîte au lettre » alors que non. Il n’a pas pu déposer devant ma porte car les portes ne sont pas numérotées. Il ne m’a pas redirigée vers un point relais il me l’a juste volé.
Ne font aucun effort pour trouver l'adresse. Disent qu'il n'y avait personne à l'adresse alors que je n'ai pas bougé de la maison. J'ai fait de la messagerie pendant 15 ans sans GPS ni téléphone portable et j'y suis toujours arrivé pauvre pays où les partisans du moindre effort ont toutes leurs places!