J'attends toujours mon colis qui devait être livré le samedi 09/11/2019, nous sommes le 13/11/2019. Aucun appel de la part du livreur et le SAV ne répond même plus.
Une fois ce problème régler (a la livraison ou une demande de remboursement) je ne veut plus jamais entendre parler de cet agence de livraison. Je préfère ne pas acheter mon produit que de subir sa une nouvelle fois.
Merci pour votre service
Le service le plus déplorable que je connaisse. Je reçois un Sms qui m'indique que je suis absent.Je suis bien évidemment chez moi. Je vérifie le suivi de livraison: le chauffeur s'est présenté chez moi à 8h59, et comme je suis soi disant absent, il laisse le colis chez un commerçant partenaire, situé à 15 kms de chez moi, à 8h59. Vraiment trop fort ce chauffeur. Petite question pour la direction de cette entreprise: comment font les personnes qui ne peuvent se déplacer? Une vraie honte...
J'ai attendu 2 jours mon colis. Il n'est jamais arrivé. Pas d'avis de passage du livreur pourtant j'ai reçu un mail me prévenant de son passage. J'ai du aller chercher mon colis moi même. C'est la première et dernière fois. Malgré tout ,Le personnel au centre de livraison, est tres aimable
comme bien d'autres, livreur qui laisse le colis au "relais", prétextant l'absence de celui qu'il doit livrer, alors qu'on attend chez soit ....comme dans toute corporation, il y a les bons ;les moins bons, les mauvais et les nullissimes, TNT Chambery est de la derniere categorie. je signale que GLS, Amazon, et d'autres réussissent à me livrer, TNT prends en de la graine !
TNT amiens à fuir absolument, le coursier ne prend même pas la peine de passer à domicile, il dépose directement en relais colis. N'essayez même pas d'obtenir un dédommagement, la société renvoie la balle à l'expéditeur.
Bref quitte à devoir récupérer son colis en relais, autant payer beaucoup moins cher !
Je met une étoile car je n'ai pas le choix de mettre moins.
Au dépôt, je déplore un Service plus que médiocre, refus de donner mon colis alors que je venais de loin.
J'espère ne plus avoir a faire à eux.
Merci encore...